Soyons attentifs les uns aux autres

Les équipes de l'Opac du Rhône sont mobilisées pour assurer la continuité de service, donnant la priorité aux urgences techniques et urgences de voisinage. 

 

Continuité de service

Dans l'impossibilité d'être au plus près de vous au quotidien, comme nous pouvons l'être en temps normal, nous savons pouvoir compter sur votre solidarité et votre vigilance, notamment auprès des personnes les plus fragiles de votre résidence (personnes âgées, malades...). Vous pouvez par exemple leur proposer de faire leurs courses (ce qui limitera aussi le nombre de sorties), de sortir leur chien... N'hésitez pas à mettre en place des actions qui peuvent servir à tous comme une affiche dans l'entrée où chacun peut inscrire son numéro de téléphone. 

Si la situation d'une personne vous inquiète, vous pouvez en faire part à notre centre de relation clients (04 74 01 01 00). Bien sûr, s'il s'agit d'une urgence, vous devez contacter la Police, les pompiers ou le SAMU. 
 
Sur le site voisinssolidaires.fr, vous trouverez un kit de communication proposant des outils à télécharger pour favoriser l'entraide entre voisins. 
 
Nous espérons sincèrement que vous êtes en bonne santé et que vous conservez un état d'esprit positif.  
 
L'équipe de l"Opac du Rhône 
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.